Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 10:42

Selon l'écrivain Michel Houellebecq :"les gens dans les campagnes sont inhospitaliers, agressifs et stupides". Certes, mais nous avons des circonstances atténuantes. Dans les villes vous n'avez pas à payer des inspecteurs du spanc qui rentrent dans vos appartements pour controler que vos chiottes sont bien réglementaires.

Partager cet article

Repost 0
Published by collectif habitants CCPLD
commenter cet article

commentaires

Nadine 11/09/2010 15:24


Ca fait plaisir de retrouver vos articles...
Les gens des campagnes non peut-être pas de chiottes aux normes mais ils ont des idées contrairement à ceux des villes qui n'ont même pas à réfléchir où vont leurs déjections et leurs eaux
grises!!!
En plus, comme le dit Jean-Marie Muller: "Le non que la non-violence oppose à la violence est un non de résistance. La non-violence est certes abstention mais cette abstention exige elle-même
l'action."
Et pour qu'il y ait action, il faut une réflexion. Donc, résistons aux SPANC et nous deviendrons plus intelligents que les gens des villes!!!!
A part ça, j'ai entendu parler d'un livre qui doit être intérressant, ce matin sur France-inter, il s'agit de "Pourquoi désobéir en démocratie" de Sandra Laugier et Albert Ogien.